Santé

Revenir aux sujets

Sujet délicat : MA SANTÉ AXA avec AGIPI Santé

RM
RAPHAËLLEMARCHETTI
29/07/2025 09:43
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je fais appel à votre expérience car je suis face à une situation délicate. Avec mon inspectrice, nous pensions que les deux contrats pouvaient être utilisés en surcomplémentaire, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Mon erreur a été de ne pas avoir vérifié auprès de l’APRS avant d’agir. Résultat : à la demande du client, j’ai aujourd’hui deux contrats actifs : Ma Santé AXA, ouvert il y a plus de trois ans et baissé à 125 % Neo sans renfort, et AGIPI Santé Confort, souscrit le 1er juillet. L’APRS m’a répondu de manière un peu vague : « Vous devez en résilier un des deux », en précisant que les deux ne peuvent fonctionner ensemble au début du mail. Si je m’en tiens à cette dernière phrase, je résilie Ma Santé AXA et j’augmente l’AGIPI à Sérénité. Mais voilà que mon inspectrice qui avait demandé une dérogation — me recommande par mail de mettre l’AGIPI en "sans effet". Et là, je suis dans le flou. Que feriez-vous à ma place ? Je suis tentée de résilier Ma Santé AXA, mettre en "sans effet" le contrat AGIPI Santé Confort, et relancer une demande d’adhésion à AGIPI Santé Sérénité d’ici un mois ou deux. Merci d’avance pour votre aide et vos retours 🙏

Ajouter une réponse